• Montre automatique Homme Classic fusion Transparent Hublot 525CM0170RX

    17 800,00 €
    Description
    Montre Classic Fusion Aerofusion Black Magic chronographe automatique en céramique 45mm avec cadran squelette sur bracelet caoutchouc noir
    Caractéristiques
    Détails produit
    Code Article525CM0170RX
    MarqueHublot
    CollectionClassic fusion
    GenreHomme
    Modèle parent525CM

    Marque : Hublot

    Hublot, manufacture horlogère suisse de Nyon, se veut disruptive depuis 1980. «Be first, Unique and Different» en associant or et bracelet caoutchouc au sein d’une boîte inspirée d’un hublot de bateau.

    Boîtier et lunette
    Forme du boîtierRond
    Matière du boîtierCéramique
    Couleur du boîtierNoir
    Largeur du boîtier (axe 9h-3h)45 mm
    Hauteur du boîtier (axe 12h-6h)45 mm
    Matière du verreVerre saphir

    Matière du verre : Verre saphir

    Le verre saphir est le type de verre privilégié par les marques de montres haut de gamme. Plus coûteux, il est également plus robuste que les autres. Il s'agit d'un verre synthétique fabriqué à partir d'oxyde d'aluminium cristallisé à haute température. Cette caractéristique fait de lui un verre particulièrement résistant, 10 fois plus que le verre minéral et 4 fois plus que le verre acrylique. En revanche, le verre saphir peut se briser en cas de choc vraiment très important.

    Cadran
    Type d'affichageAnalogique
    Couleur du cadranTransparent
    Marquage cadranIndex
    Type et spécificités cadranSquelette
    Fonctions et spécificités techniques
    MécanismeMécanique à remontage automatique
    Calibre1155 HUBLOT
    Fréquence (Vph)28800 Vph
    FonctionChronographe
    Étanchéité50 mètres / 5 bar / 5 ATM
    Certificat horlogerSwissmade

    Mécanisme : Mécanique à remontage automatique

    Le mouvement mécanique à remontage automatique (aussi appelé mouvement automatique) est une variante du mouvement mécanique à remontage manuel. Avec ce type de mouvement, la montre se recharge automatiquement via les mouvements naturels créés par le poignet du porteur. Ce système, inventé par Rolex en 1930, fonctionne grâce à la masse oscillante (rotor) qui remonte le ressort principal de manière perpétuelle. Ces montres disposent selon les modèles d'une réserve de marche allant le plus souvent de 36 à 72 heures lorsqu'elles ne sont pas portées. Il est possible de les remonter de manière manuelle (via la couronne) lorsqu'elles se sont arrêtées. C'est le type de mouvement le plus populaire auprès des amateurs de montres car il ne nécessite aucun réglage quotidien.

    Fonction : Chronographe

    La fonction chronographe d'une montre permet de mesurer le plus précisément possible la durée d'un événement. Généralement, la lecture se fait via la grande trotteuse centrale pour les secondes et grâce aux totalisateurs de minutes et d'heures, situés dans des sous-cadrans.

    Étanchéité : 50 mètres / 5 bar / 5 ATM

    Si, au dos de votre montre, il est indiqué la mention d'étanchéité 50 mètres ou 5 ATM, celle-ci pourra être portée de façon occasionnelle pour vous baigner ou nager. Attention, les plongeons ne sont pas recommandés, ni la plongée. Pensez à la rincer délicatement (sans jet d'eau direct) à l'eau douce et à la sécher soigneusement après toute utilisation en mer.

    Bracelet
    Type d’attache du bracelet de montre Fixation spécifique
    Matière braceletCaoutchouc
    Couleur du bracelet de montreNoir
    Type de boucle du braceletBoucle déployante
    Matière de la boucleAcier
    Couleur de la boucleNoir
    Bracelet nécessitant une mise à tailleNon

    Type d’attache du bracelet de montre : Fixation spécifique

    Avec un système de fixation spécifique, le changement de bracelet de votre montre nécessite l'intervention d'un horloger. Soit parce que le type d'attache est un système bien particulier, soit parce qu'il est spécifique à la marque de la montre. Dans ce cas, seul un bracelet de la marque en question pourra s'adapter sur votre montre.

    Garantie
    Éligible Extension GarantieNon
    Livraison et retour
    Les délais de livraison indiqués s’entendent en jours ouvrés et courent dès la prise en compte de votre commande. Retrouvez ici le détail de nos modes, tarifs et délais de livraison.

    Vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner vos articles, par colis, le cachet de la Poste faisant foi. Les frais de transport de retour sont à votre charge.

    Pour réaliser un retour, l’article doit être renvoyé dans son écrin d’origine avec la notice et la garantie ainsi que le bon de retour dûment complété.
    Le produit ne doit pas avoir été porté et être en parfait état. Si l'article n'est pas en parfait état, il vous sera retourné sans possibilité de remboursement.