Rolex
Day‑Date 36

Oyster, 36 mm, or Everose, Cadran Couleur rosé, Couronne Vissée, à système de double étanchéité Twinlock, Pink background, Modèle m128235-0009

Prix 43 750,00 

Disponibilité du modèle

Contactez nous au +33 825 951 224

Nous envoyer un message

Trouver une boutique

Rolex Day‑Date 36 en or m128235-0009 chez Galeries Lafayette Royal Quartz Paris
Rolex Day‑Date 36 en or m128235-0009 chez Galeries Lafayette Royal Quartz Paris
Rolex Day‑Date 36 en or m128235-0009 chez Galeries Lafayette Royal Quartz Paris
Rolex Day‑Date 36 en or m128235-0009 chez Galeries Lafayette Royal Quartz Paris

Contactez-nous

Caractéristiques
  • Architecture Oyster

    Carrure monobloc, fond et couronne vissés

  • Diamètre

    36 mm

  • Boitier

    Oyster, 36 mm, or Everose

  • Matériau

    Or Everose 18 ct

  • Lunette

    Cannelée

  • Couronne

    Vissée, à système de double étanchéité Twinlock

  • Glace

    Saphir résistant aux rayures, loupe Cyclope sur la date

  • Etanchéité

    Étanche jusqu’à 100 mètres

  • Calibre

    3255, Manufacture Rolex

  • Précision

    –2/+2 sec par jour, montre terminée

  • Oscillateur

    Spiral Parachrom bleu paramagnétique. Amortisseurs de chocs haute performance Paraflex

  • Remontage

    Remontage automatique bidirectionnel par rotor Perpetual

  • Autonomie

    Environ 70 heures

  • Bracelet

    President à trois mailles arrondies

  • Matière du braclet

    or Everose 18 ct

  • Fermeture

    Fermoir invisible Crownclasp à boucle déployante

  • Couleur et matière du cadran

    Couleur rosé

  • Sertissage

    Diamants sertis dans des chatons en or 18 ct et diamants taille baguette à 6 h et 9 h

  • Certification

    Chronomètre Superlatif (COSC + certification Rolex, montre terminée)

Cadran couleur rosé

Cadran couleur rosé

Ce cadran est doté de diamants sertis dans des chatons en or 18 ct et de diamants taille baguette à 6 h et 9 h. La finition soleil permet d’obtenir des reflets ondoyants sur de nombreux cadrans de la collection Oyster Perpetual. Créée par un brossage circulaire continu parfaitement maîtrisé, elle présente des stries allant du centre du cadran vers l’extérieur. En se reflétant de manière à la fois régulière et aléatoire sur ces gravures, la lumière produit un chatoiement délicat et des reflets subtils caractéristiques de cette technique. Une fois la finition soleil réalisée, le cadran est coloré par un traitement PVD ( Physical Vapour Deposition , dépôt physique en phase vapeur) ou par un procédé de galvanoplastie. Une infime couche de vernis lui confère ensuite son rendu final.

Lunette cannelée

Lunette cannelée

La lunette cannelée est l’élément signature de Rolex. Au départ, les cannelures de la lunette Oyster avaient un but fonctionnel : elles servaient à visser la lunette sur le boîtier, de manière à garantir l’étanchéité de la montre. De plus, elles étaient identiques aux cannelures présentes sur le fond de boîtier, lui aussi vissé sur le boîtier pour la même raison, au moyen d’outils Rolex spécifiques. Avec le temps, les cannelures sont devenues un élément purement esthétique, la signature de Rolex. Aujourd'hui la lunette cannelée est un élément signature, en or sur cette Day‑Date 36.

Or Everose 18 ct

Or Everose 18 ct

Pour préserver la beauté de ses montres en or rose, Rolex a créé un alliage exclusif d’or rose 18 ct, breveté, conçu dans sa propre fonderie : l’or Everose. Présenté en 2005, il est utilisé sur les modèles Rolex Oyster en or rose.

Disponibilités des modèles

Toutes les montres Rolex sont assemblées à la main avec un soin extrême pour répondre aux standards de qualité élevés de la marque. Un tel niveau d’exigence restreint naturellement les capacités de production et une forte demande peut limiter la disponibilité de certains modèles.

Les nouvelles montres Rolex sont disponibles exclusivement auprès des détaillants officiels, qui sont régulièrement approvisionnés et gèrent de manière indépendante l’attribution des montres à la clientèle.

Royal Quartz Paris a l’honneur de faire partie du réseau mondial de détaillants officiels Rolex et pourra vous renseigner sur la disponibilité des différents modèles.

La nouvelle Oyster Perpetual Day-Date 36 affiche des cadrans en pierre ornementale dont les teintes chatoyantes évoquent l’atmosphère des côtes méditerranéennes. L’aventurine verte, la cornaline et la turquoise sont respectivement associées à des versions en or Everose, en or jaune et en or gris 18 ct. Expression de l’excellence du savoir-faire cadranier de la manufacture, ces nouvelles Day Date 36 témoignent également de la parfaite maîtrise de l’art du sertissage. Cette association exclusive entre pierres d’exception, gemmes et métaux précieux accentue la distinction et l’élégance de ce modèle de prestige.

Rolex Day‑Date

Chaque visage est une découverte

Voir tous les modèles

Nous contacter

Précisez-nous votre moyen de contact privilégié et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

et
*Requis