Rolex
Lady‑Datejust

Oyster, 28 mm, or gris et diamants, Cadran Pavé de diamants, Couronne Vissée, à système de double étanchéité Twinlock, Grey background, Modèle m279139rbr-0014

Prix 54 900,00 

Disponibilité du modèle

Contactez nous au +33 825 951 224

Nous envoyer un message

Trouver une boutique

Rolex Lady‑Datejust en or m279139rbr-0014 chez Galeries Lafayette Royal Quartz Paris
Rolex Lady‑Datejust en or m279139rbr-0014 chez Galeries Lafayette Royal Quartz Paris
Rolex Lady‑Datejust en or m279139rbr-0014 chez Galeries Lafayette Royal Quartz Paris
Rolex Lady‑Datejust en or m279139rbr-0014 chez Galeries Lafayette Royal Quartz Paris

Contactez-nous

Caractéristiques
  • Architecture Oyster

    Carrure monobloc, fond et couronne vissés

  • Diamètre

    28 mm

  • Boitier

    Oyster, 28 mm, or gris et diamants

  • Matériau

    Or gris 18 ct

  • Lunette

    Sertie de 44 diamants taille brillant

  • Couronne

    Vissée, à système de double étanchéité Twinlock

  • Glace

    Saphir résistant aux rayures, loupe Cyclope sur la date

  • Etanchéité

    Étanche jusqu’à 100 mètres

  • Calibre

    2236, Manufacture Rolex

  • Précision

    –2/+2 sec par jour, montre terminée

  • Oscillateur

    Spiral Syloxi en silicium à géométrie brevetée. Amortisseurs de chocs haute performance Paraflex

  • Remontage

    Remontage automatique bidirectionnel par rotor Perpetual

  • Autonomie

    Environ 55 heures

  • Bracelet

    President à trois mailles arrondies

  • Matière du braclet

    or gris 18 ct

  • Fermeture

    Fermoir invisible Crownclasp à boucle déployante

  • Couleur et matière du cadran

    Pavé de diamants

  • Sertissage

    Pavé de diamants avec 291 diamants

  • Certification

    Chronomètre Superlatif (COSC + certification Rolex, montre terminée)

Cadran pavé de diamants

Cadran pavé de diamants

Diamants, saphirs, rubis et émeraudes ; les pierres les plus nobles et les plus précieuses ornent certaines montres Rolex. La marque dispose en interne des savoir‑faire et des équipements nécessaires pour draper d’un habit de lumière tout modèle de son catalogue. Des gemmologues expérimentés se chargent d’abord de sélectionner des pierres précieuses de la plus haute qualité. Pour mener à bien leur mission, ils se fient à leur expertise et peuvent aussi compter sur des appareils d’analyse à la pointe de la technologie. Les sertisseurs peuvent ensuite déployer leur talent en apposant une à une et à la main chaque gemme avec une précision de l’ordre du centième de millimètre, condition sine qua non pour que chacune brille de manière optimale et pour que la surface sertie présente une parfaite homogénéité. Des gestes hérités d’un savoir‑faire traditionnel sont répétés des dizaines, des centaines, voire milliers, de fois pour que toute montre sertie estampillée de la couronne resplendisse avec le plus grand éclat et reflète le niveau d’excellence de Rolex.

Lunette sertie de diamants

Lunette sertie de diamants

À la manière des sculpteurs, les sertisseurs creusent à la main le réceptacle aux dimensions parfaites dans lequel la pierre précieuse viendra s’insérer. Avec le savoir‑faire et la dextérité d’un joaillier, chaque pierre est méticuleusement alignée avec les autres, puis fermement enchâssée dans son écrin d’or ou de platine. En plus de la qualité intrinsèque des pierres, d’autres critères entrent en jeu et entretiennent la réputation du sertissage Rolex : l’alignement précis de la hauteur des pierres, leur orientation et leur position, leur robustesse, la régularité et l’esthétique du sertissage ainsi que la finition du travail sur le métal. Une symphonie pétillante pour sublimer la montre et enchanter son propriétaire.

Or gris 18 ct

Or gris 18 ct

En disposant de sa propre fonderie, Rolex s’est donné les moyens de créer de nouveaux alliages d’or 18 ct exclusifs satisfaisant aux plus hautes normes de qualité. En fonction de la proportion d’argent, de cuivre, de platine ou de palladium ajoutée, différents types d’or 18 ct sont obtenus : jaune, rose ou gris. Ils sont réalisés uniquement à partir des métaux les plus purs et sont méticuleusement inspectés dans un laboratoire à la pointe de la technologie, en interne, avant que l’or ne soit formé et moulé, avec une attention constante à la qualité. Pour Rolex, la recherche de l’excellence commence à la source.

Disponibilités des modèles

Toutes les montres Rolex sont assemblées à la main avec un soin extrême pour répondre aux standards de qualité élevés de la marque. Un tel niveau d’exigence restreint naturellement les capacités de production et une forte demande peut limiter la disponibilité de certains modèles.

Les nouvelles montres Rolex sont disponibles exclusivement auprès des détaillants officiels, qui sont régulièrement approvisionnés et gèrent de manière indépendante l’attribution des montres à la clientèle.

Royal Quartz Paris a l’honneur de faire partie du réseau mondial de détaillants officiels Rolex et pourra vous renseigner sur la disponibilité des différents modèles.

« Une montre classique, conçue pour une femme. » C’est ainsi que certains décriraient l’Oyster Perpetual Lady-Datejust. Ils ont peut être raison. Depuis le début du XXe siècle, Rolex conçoit et fabrique, avec les mêmes critères d’excellence que pour tous les modèles qui ont façonné sa légende, des montres adaptées à tous les poignets féminins. Si « classique » signifie redéfinir l’excellence, si cela veut dire perpétuer la tradition tout en mêlant élégance, précision, beauté et performance, alors la Lady Datejust est en effet une montre classique conçue pour une femme.

Rolex Lady‑Datejust

L’élégance au féminin

Voir tous les modèles

Nous contacter

Précisez-nous votre moyen de contact privilégié et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

et
*Requis