LA MARQUE EN QUELQUES MOTS
Véritable leader de la distribution de haute horlogerie et haute joaillerie en France, tout est histoire de rencontres. Entre vous, hédoniste et amateur du bel objet, et une marque, un bijou ou une montre. Dans cet étonnant voyage au coeur des plus grandes maisons horlogères, Galeries Lafayette Royal Quartz vous invite à partager un sentiment essentiel : l’émotion.
En 2007, une page se tourne : Royal Quartz est devenue Galeries Lafayette Royal Quartz et installe sa nouvelle philosophie de marque afin de combiner le rayonnement international de la marque Galeries Lafayette, ambassadrice de l’Art de vivre et de la mode à la française, au savoir-faire historique de Royal Quartz Paris en haute horlogerie et travel retail.
De la pure horlogerie dont l’enseigne reste donc spécialisée, Galeries Lafayette Royal Quartz étend son offre vers la joaillerie. Ces offres sont désormais accessibles à une clientèle française et internationale qui pourra également profiter d’une qualité de service unique dans des espaces luxueux, créatifs, novateurs et accueillants, un nouveau « luxe décontracté ».
LA MARQUE EN QUELQUES MOTS
HÉRITAGE ET CRÉATION
HÉRITAGE ET CRÉATION
Le luxe n’est plus seulement le monde de l’avoir mais de l’être, du faire et du ressentir. Galeries Lafayette Royal Quartz entend être la passerelle vers ces nouvelles sensations Aujourd’hui, demain, Galeries Lafayette Royal Quartz est une marque d’expertise et d’expérience(s) qui transmet ses passions à ses clients.
UN FLAGSHIP QUI BOUSCULE LES CODES
Lieu unique, notre boutique historique de la rue Royale à Paris devient un véritable QG du « Luxe Décontracté ». Elle mêle avec audace, simplicité et élégance matériaux nobles et innovants, chic parisien et minimalisme contemporain, artisanat d’art et design. Un espace chic et dynamique qui invite à une libre déambulation et à la découverte tout en proposant une approche résolument novatrice de la distribution horlogère et joaillère. Une nouvelle expérience du temps.
À la fin du siècle des lumières, sous le règne de Louis XV, Ange-Jacques Gabriel fut l’architecte “Néo-classique” de la place de la Concorde et de l’immeuble du 10 rue Royale. Une philosophie et un style qui inspirent aujourd’hui Galeries Lafayette Royal Quartz.