Rolex

Datejust 41

Oyster, 41 mm, acier Oystersteel et or Everose

Prix 14 450,00 

Disponibilité du modèle

Contactez nous au +33 825 951 224

Nous envoyer un message

Trouver une boutique

Contactez-nous

Caractéristiques
  • Architecture Oyster

    Carrure monobloc, fond et couronne vissés

  • Diamètre

    41 mm

  • Boitier

    Oyster, 41 mm, acier Oystersteel et or Everose

  • Matériau

    Rolesor Everose – combinaison d’acier Oystersteel et d’or Everose

  • Lunette

    Cannelée

  • Couronne

    Vissée, à système de double étanchéité Twinlock

  • Glace

    Saphir résistant aux rayures, loupe Cyclope sur la date

  • Etanchéité

    Étanche jusqu’à 100 mètres

  • Calibre

    3235, Manufacture Rolex

  • Précision

    –2 /+2 sec/jour, montre terminée

  • Oscillateur

    Spiral Parachrom bleu paramagnétique. Amortisseurs de chocs haute performance Paraflex

  • Remontage

    Remontage automatique bidirectionnel par rotor Perpetual

  • Autonomie

    Environ 70 heures

  • Bracelet

    Oyster à trois mailles larges et plates

  • Matière du braclet

    Rolesor Everose – combinaison d’acier Oystersteel et d’or Everose

  • Fermeture

    Fermoir Oysterclasp à boucle déployante avec rallonge de confort Easylink de 5 mm

  • Couleur et matière du cadran

    Sundust, serti de diamants

  • Sertissage

    Diamants sertis dans des chatons en or 18 ct

  • Certification

    Chronomètre Superlatif (COSC + certification Rolex en montre)

Un cadran Sundust

Un cadran Sundust

Le cadran confère aux montres Rolex leur apparence caractéristique : il est le premier garant de leur identité et de leur lisibilité. Reconnaissables à leurs index des heures, fabriqués en or afin de ne jamais ternir, tous les cadrans Rolex sont mis au point et fabriqués en interne, en grande partie à la main pour un résultat parfait.

La lunette cannelée

La lunette cannelée

La lunette cannelée est l’élément signature de Rolex. Au départ, les cannelures de la lunette Oyster avaient un but fonctionnel : elles servaient à visser la lunette sur le boîtier, de manière à garantir l’étanchéité de la montre. De plus, elles étaient identiques aux cannelures présentes sur le fond de boîtier, lui aussi vissé sur le boîtier pour la même raison, au moyen d’outils Rolex spécifiques. Avec le temps, les cannelures sont devenues un élément purement esthétique, la signature de Rolex. Aujourd'hui la lunette cannelée est un élément signature, en or sur cette Datejust 41.

Rolesor Everose

Rolesor Everose

L’or est un matériau très prisé pour son éclat et sa noblesse. L’acier, quant à lui, confère robustesse et fiabilité. Ensemble, leurs qualités s’additionnent pour un mariage harmonieux. Emblématique de la marque, le Rolesor habille les montres Rolex depuis le début des années 1930, et l’appellation est déposée en 1933. Il constitue l’un des piliers de la collection Oyster.

Disponibilités des modèles

Toutes les montres Rolex sont assemblées à la main avec un soin extrême pour répondre aux standards de qualité élevés de la marque. Un tel niveau d’exigence restreint naturellement les capacités de production et une forte demande peut limiter la disponibilité de certains modèles.

Les nouvelles montres Rolex sont disponibles exclusivement auprès des détaillants officiels, qui sont régulièrement approvisionnés et gèrent de manière indépendante l’attribution des montres à la clientèle.

Royal Quartz Paris a l’honneur de faire partie du réseau mondial de détaillants officiels Rolex et pourra vous renseigner sur la disponibilité des différents modèles.

Comment régler Datejust 41

Synonymes d’excellence et de fiabilité, les montres Rolex sont pensées pour être portées au quotidien et s’adaptent, selon le modèle, à tout type de sports ou autres activités. Conçues pour durer, ces montres se caractérisent par leur esthétique distinctive et intemporelle. L’Oyster Perpetual Datejust 41 est la définition de l’élégance classique. En savoir plus sur cette montre et le réglage de l’heure et de la date en regardant la vidéo.

Un souffle coloré. Un miroitement poétique. Une sensation de renaissance. Les cadrans des nouvelles Datejust 31 sont un condensé d’énergie printanière, pleine de promesses. Rolex présente trois nouvelles déclinaisons de l’Oyster Perpetual Datejust 31, qui se distinguent par leur cadran avec décor floral. Évoquant des prairies sauvages à la belle saison, ce design inédit figure 24 fleurs qui se distinguent les unes des autres par leur finition : soleil, mat ou grené. Chacune d’entre elles est illuminée par un diamant, une note étincelante sertie au cœur des corolles.

Rolex Datejust

Envie d'essayer une rolex Datejust ?

Voir plus

Nous contacter

Précisez-nous votre moyen de contact privilégié et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

et
*Requis