PIAGET

PIAGET

Piaget incarne l’audace créative, une qualité qui n’a cessé d’inspirer la Maison depuis ses débuts en 1874. Déjà dans son atelier de la Côte-aux-Fées, Georges-Édouard Piaget se consacre à l’élaboration de mouvements de haute précision, ce qui marque les débuts de la Maison. À la fin des années 1950, Piaget dévoile des mouvements extra-plats qui deviendront la signature de la Maison et...

Découvrir la maison

14 article(s)

Valider

14 article(s)

Valider

La maison PIAGET


Piaget incarne l’audace créative, une qualité qui n’a cessé d’inspirer la Maison depuis ses débuts en 1874. Déjà dans son atelier de la Côte-aux-Fées, Georges-Édouard Piaget se consacre à l’élaboration de mouvements de haute précision, ce qui marque les débuts de la Maison. À la fin des années 1950, Piaget dévoile des mouvements extra-plats qui deviendront la signature de la Maison et le cœur de la collection Piaget Altiplano. Véritable innovateur dans le monde de l’horlogerie et de la joaillerie, Piaget a toujours encouragé la créativité et les valeurs artistiques.

Entre les murs de nos « Ateliers de l’Extraordinaire », nos maîtres-artisans continuent de transmettre leur héritage de génération en génération. Ils transforment l’or, les pierres précieuses et ornementales en éblouissantes œuvres d’art. Dans sa quête de l’excellence, la Maison a créé des collections emblématiques telles que Piaget Altiplano, Piaget Polo, Limelight Gala, Possession, Piaget Rose et Extremely Piaget qui révèlent la parfaite maîtrise de son savoir-faire.

Trier par Filtrer
Haut de page