RADO

RADO

Si nous pouvons l'imaginer, nous pouvons le faire, si nous pouvons le faire, nous le ferons ». Guidée par cette ambition depuis la création de la marque en 1957, RADO s’inscrit comme le Maître des Matériaux en repoussant toujours les limites dans l’innovation des matériaux durs. En tant qu'acteur primordial sur la scène internationale du design et marque pionnière en céramique haute technologie, Rado vous propose des modèles iconiques synonymes de confort absolu et d’élégance intemporelle. Découvrir la maison

45 article(s)

Valider

45 article(s)

Valider

La maison RADO


Depuis ses débuts en 1957 à Longeau, en Suisse, Rado se distingue par l'utilisation de matériaux révolutionnaires dans le but de créer des montres à la beauté éternelle. C’est en 1986 que RADO va encore une fois confirmer sa position visionnaire en introduisant pour la première fois, la céramique haute technologie dans l’industrie horlogère et lancer un design iconique rectangulaire avec les collections « Intégral » et « Ceramica ». Depuis les années 90, Rado fait de la céramique haute technologie son matériau signature et propose à ce jour six couleurs.

 

La marque a également réussi à fabriquer des céramiques métallisées sans le moindre métal grâce à un processus breveté, le traitement plasma, ou combinées à de l’acier pour un aspect platine et or rose inaltérable avec le Ceramos. RADO s’engage ainsi à créer des montres extrêmement résistantes au temps, considérablement légères et au confort inégalé, notamment grâce aux propriétés hypoallergéniques de ces matériaux. En parallèle, Rado est fière d'avoir obtenu plus de 35 prix internationaux du design et est à l’origine de la fondation du concours Rado Star Prize pour les designers prometteurs. Le design est la pierre angulaire de nombreux garde-temps et est aussi l'ADN de la marque.

Trier par Filtrer
Haut de page